Les formations

Sous-estimer la difficulté des épreuves de l'examen VTC ou Taxi serait une erreur qui peut coûter cher. Vous n'êtes pas sans savoir que la gestion des examens VTC et Taxi ont été confiée, dès cette année 2017, aux Chambres des métiers , de l'Industrie et de l'Artisanat afin de valoriser ces activités. C'est elle qui est responsable des deux examens. 198€ vous serons demandé lors de l'inscription sur la plateforme de la CMA (EVALBOX). La carte professionnelle est délivrée suite au succès à l'examen. La formation VTC ou Taxi quant a elle n'est pas obligatoire, elle est seulement indispensable, pour réussir non seulement aux épreuves, mais réussir dans son activité.
Nous proposons une formation (continue). Cette méthode est intéressante pour ceux qui ne dispose pas suffisamment de disponibilité.
Un programme journalier détaillé, cours par cours, sous forme de calendrier sera à la disposition du candidat. L’avantage de cette méthode permet de préparer l’examen VTC ou Taxi sereinement : Il n’y a pas de date butoir.
vous passez l’examen dès que vous estimez être prêt.

Vous travaillez à votre rythme. Les cours sont indépendants les uns des autres. Si vous êtes empêché pour quelque raison que ce soit pour suivre la formation VTC ou Taxi, vous pouvez, à tout moment, rattraper les cours non faits sans payer à nouveau.


obtention carte vtc
& taxis en préfecture

formation
français/anglais

Formation continue
offerte*